Interrogé sur sa relation avec Neymar, Kylian Mbappé (23 ans, 5 matchs et 7 buts en L1 cette saison) s’est montré honnête en conférence de presse. L’avant-centre du Paris Saint-Germain, impliqué dans le fameux penaltygate avec le Brésilien en début de saison, a confié que leur amitié n’était pas toujours "linéaire".
"C'est notre sixième année ensemble, a rappelé le Français. On a toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect mais on a toujours eu des moments un peu plus froids et des moments un peu plus chauds. Il y a des périodes où vous allez voir qu'on est les meilleurs amis du monde et des fois on se parle moins. C'est la nature de notre relation."
"Mais il y a beaucoup de respect. En tout cas j'ai beaucoup de respect pour le joueur qu'il représente et l'importance qu'il a dans notre équipe. Quand tu as deux joueurs au caractère fort, la vie n'est pas linéaire. C'est sûr que des fois il y a des choses qui se passent, mais c'est toujours dans le respect et dans l'intérêt du PSG", a conclu l’ancien Monégasque.