Touché à la cuisse contre Bordeaux (4-3), le 23 février, en Ligue 1, Thiago Silva (35 ans, 30 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) ne participera pas au 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, ce mercredi (21h). En effet, le défenseur central, qui s'était lancé dans une course contre-la-montre pour participer à cette rencontre, n'a finalement pas été convoqué par Thomas Tuchel, le coach allemand ayant très certainement jugé que son capitaine n'était pas apte pour un tel rendez-vous.
En revanche, Kylian Mbappé (21 ans, 32 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) est lui bel et bien présent. Victime d'une grosse angine et bloqué chez lui lors des deux derniers jours, l'attaquant français, qui a pris part à l'entraînement collectif du jour, est monté dans le bus avec ses partenaires pour une courte mise au vert. Reste désormais à savoir si le Bleu débutera la rencontre dans la peau d'un titulaire ou sur le banc de touche, alors que Pablo Sarabia se tient prêt à le suppléer.
Le groupe du PSG : Navas, Bulka, Rico - Kehrer, Diallo, Kouassi, Kimpembe, Kurzawa, Bernat - Paredes, Gueye, Draxler, Marquinhos - Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Cavani, Neymar.