Priorité absolue de Florentino Pérez au Real Madrid, Kylian Mbappé (21 ans) va démarrer une quatrième saison au Paris Saint-Germain. Pour l'ancien président du club espagnol, Ramon Calderon, le recrutement de l'attaquant français à court terme semble très compliqué.
"C’est évident que Mbappé est un joueur que tout le monde veut signer. Il a un grand potentiel et est très jeune. Il me rappelle beaucoup Ronaldo, le Brésilien, par sa force et sa capacité à marquer des buts. Pas de doute, ce serait un transfert génial. Je ne sais si le Real Madrid est capable de le faire maintenant. Ce serait un transfert stratosphérique", a expliqué l'homme d'affaires espagnol pour Stats Perform.
"Il a un contrat avec le PSG, ils ne vont pas le donner gratuitement. D’autre part, on a conclu un accord très coûteux pour la construction d’un nouveau stade. Ça s’élève à un milliard d’euros. Donc c’est difficile. Mais si le président pense que c’est possible, il le fera. C’est sûr. Mais l’économie n’est pas la meilleure, surtout en ce moment. Il va y avoir des problèmes financiers dans chaque club", a rajouté Calderon.