Triple buteur au Camp Nou, double buteur à l'Allianz Arena... Kylian Mbappé (22 ans, 8 matchs et 8 buts en LdC cette saison) a décidé de faire le show dans les enceintes des plus grands clubs européens. Au lendemain du succès du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été encensé par Didier Domi.
"Mbappé progresse énormément, et son premier but le montre, car il cadre et met la force qu'il faut. Sans ça, il n’y a pas d'erreur de Neuer. Il est plus calme face au but, comme au Camp Nou. Mais ça, c’est juste une progression tout à fait normale pour un homme de 22 ans. Il ne faut pas que les gens s’excitent en disant qu’il ne progresse pas, etc... Non, Mbappé emmagasine juste normalement de l’expérience", a souligné l'ex-joueur du club de la capitale pour So Foot.
"L’année dernière, face au Bayern, il envoie une frappe au-dessus et une autre trop écrasée en bonne position. Et je suis persuadé que cette expérience a participé à le voir ce soir marquer ces deux buts. La première, il met donc énormément de force qui pousse Neuer à la faute. La seconde, il est calme, il fixe Boateng, la glisse entre ses jambes au lieu de l’enrouler instinctivement au second poteau. Il progresse énormément, et c’est exceptionnel", a rajouté Domi.