Les supporters du Paris Saint-Germain croisent les doigts… Ce vendredi, le club de la capitale a remporté la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne (1-0), mais également perdu sur blessure Kylian Mbappé (21 ans), touché à la cheville droite et remplacé à la 33e minute après avoir été découpé par Loïc Perrin (voir la brève d'hier à 22h10). Au moment de la remise du trophée, dans un échange capté par France 2, l'attaquant a toutefois donné des nouvelles rassurantes au président de la république, Emmanuel Macron, avec qui il avait déjà discuté avant le coup d'envoi.
En réponse au chef d'Etat, qui s'inquiétait de son état, Mbappé, en béquilles, a répondu : "Ça a craqué un peu". Relancé par le locataire de l'Elysée, qui lui demandait si sa cheville était cassée, le champion du monde s'est voulu rassurant : "Non je ne pense pas". Le Parisien a ajouté qu'il se rendra "tout de suite après" à l'hôpital, afin d'y passer des examens.
Signe encourageant : le Tricolore a donné l'impression d'être moins inquiet qu'au moment de sa sortie du terrain, lorsqu'il était en larmes.