Après la défaite à Leipzig (2-1) ce mercredi en Ligue des Champions, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel pourrait être menacé. En tout cas, le coach parisien garde la confiance de ses joueurs et de son capitaine Marquinhos (26 ans, 2 matchs en C1 cette saison).
"Si on soutient encore l’entraîneur ? Bien sûr, a répondu le défenseur central ou milieu sur RMC Sport. On sait comment c’est le foot. C’est le coach qui a fait la meilleure saison de l’histoire du club. Et la saison suivante, on parle de son avenir. Le foot n’a pas de patience, pour moi, pour le coach, pour tout le monde. Il faut qu’on se concentre sur les vraies choses. C’est notre coach."
"S’il faut lui laisser le temps ? Non, on n’a pas trop le temps dans le foot. Mais on voit qu’on a besoin de faire mieux les choses. On a confiance en lui, il faut travailler pour s’améliorer. Si les choses ne vont pas, ce n’est pas seulement la faute du coach. Nous les joueurs, on peut faire beaucoup mieux aussi", a défendu le Brésilien.