Vainqueur de l’AS Saint-Etienne (1-0) au terme d’un match difficile, le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de France ce vendredi, mais perdu Kylian Mbappé et Thilo Kehrer sur blessure. Dans ce contexte, à trois semaines du quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, le vice-capitaine du PSG, Marquinhos (26 ans), tire forcément un bilan mitigé de la soirée.
"C’est très bien, c’est un contexte particulier, avec peu de public, l’ambiance n’était pas comme la dernière fois. Une finale, il faut la gagner, peu importe la manière. Ce n’était pas notre meilleur match mais on a su le remporter, c’est le plus important", a d’abord souligné le défenseur central au micro de France 2, avant d’évoquer les blessés.
"Forcément, on va voir ce qui va suivre, j’espère que ce n’est pas très grave parce que ce sont deux joueurs qui sont importants dans l’effectif et dans notre schéma. On va voir, mais il faut juste penser à bien travailler et préparer, on a encore une coupe à aller chercher et il faut y aller doucement jour après jour", a plaidé le Brésilien, déjà tourné vers la finale de la Coupe de la Ligue programmée vendredi prochain face à Lyon.