Malgré les absences de nombreux cadres, le Paris Saint-Germain a profité d'un nouveau but de Kylian Mbappé pour s'imposer dans la douleur ce dimanche à Toulouse (1-0) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Capitaine ce soir, Marquinhos (24 ans, 25 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a tenu à saluer les jeunes comme Colin Dagba, Christopher Nkunku et Moussa Diaby qui ont pris part à ce match.
"Ce sont des jeunes qui répondent présent et qui font de bons entraînements. Le coach leur fait confiance, c'est pour ça qu'il les met. Les jeunes sont là et ils donnent des réponses, c'est important et on essaie de les mettre dans les meilleures dispositions possibles, a souligné le défenseur central au micro de Canal+. C'est bien, c'était un match pour retrouver les automatismes avec l'équipe. Après une trêve internationale, on sait que c'est toujours difficile."
Grâce à ce succès, le PSG a l'occasion d'être sacré champion de France dès le week-end prochain en cas de victoire contre Strasbourg combinée à une défaite ou un nul de Lille sur le terrain de Reims.