Très décevant, le Paris Saint-Germain a décroché un nul (2-2) presque miraculeux contre Naples ce mercredi en Ligue des Champions. Le défenseur central parisien Marquinhos (24 ans, 2 matchs en LdC cette saison) regrette la première période complètement ratée de son équipe.
"On a montré deux visages totalement différents en première et deuxième mi-temps. Il y a une première avec un niveau très très bas. On n'arrivait pas à les presser, on n'arrivait pas à aller les chercher haut, à créer les occasions. (...) Ce n'était pas possible de faire une mi-temps comme ça. Il faut être costaud. Les choses ne viendront pas facilement. Il faut que tu donnes le maximum. Il y avait un niveau au-dessus. Il ne faut pas dire que la Ligue 1, c'est notre problème. Notre problème, c'est nous-mêmes", a reconnu le Brésilien dans des propos rapportés par L'Equipe.
Ultra-dominateur en Ligue 1, le PSG peine pour le moment à trouver son rythme en Ligue des Champions avec une victoire, un nul et une défaite en trois journées.