Dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du mercato d’hiver, l’ailier du Zénith Saint-Pétersbourg, Malcom (26 ans), avait finalement vu son transfert vers la capitale tomber à l’eau. Mais le Brésilien ne désespère pas de voir à nouveau la porte du PSG s’ouvrir à lui cet été.
"Il y a eu un intérêt, des discussions, malheureusement ça ne s’est pas décanté. Mais je vais continuer à travailler. On verra ce qui va se passer à l’avenir, a glissé le récent champion de Russie dans les colonnes de Onze Mondial. Et si ça ne se fait pas, je resterai heureux au Zénith. Si les discussions continuent ? Je n’en sais rien. Mon futur, c’est le travail de mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur le football. Une attaque Mbappé-Malcom ? C’est clair (que ce serait beau), mais d’abord, je dois penser à mes coéquipiers ici, car ce sont des cracks aussi."
Pour l’heure, les pistes Bernardo Silva (Manchester City), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Michael Olise (Crystal Palace) ou encore Rayan Cherki (Lyon) semblent avoir davantage la cote aux yeux des décideurs parisiens.