La confrontation à venir contre le Real Madrid en Ligue des Champions rappelle forcément des souvenirs à Adrien Rabiot (22 ans, 6 matchs en LdC cette saison). Le 3 novembre 2015, en phase de groupes, le milieu du Paris Saint-Germain avait déjà affronté les Merengue à Santiago Bernabeu (défaite 1-0) avec une excellente prestation à la clé.
"Ce match à Madrid il y a deux ans reste un super souvenir pour moi, malgré la défaite, a confié le Parisien au site officiel de son club. On avait perdu 1-0 mais dans le contenu on avait fait un très gros match. On avait pris beaucoup de plaisir à jouer ce match. C'était un de nos meilleurs matchs de la saison sur un plan footballistique."
"Je suis entré en cours de match pour remplacer Verratti qui est sorti blessé, s’est-il souvenu. Le contexte était très compliqué à la base, mais tout s'est très bien passé. J'ai pris beaucoup de plaisir aussi à jouer dans ce stade. On n’a pas eu l'occasion d'y retourner depuis, donc on est très impatient d'y être et on sait que ce sera un grand match."
Cette fois, espérons que Rabiot sera également récompensé par un bon résultat sur le plan collectif mercredi (20h45).