En grand fan du FC Barcelone, l'ancien Premier Ministre Manuel Valls ne manque rien de l'actualité des Blaugrana. Interrogé sur un possible retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 28 matchs et 23 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) en Catalogne, l'homme politique, visiblement motivé à l'idée de revoir l'Auriverde porter le maillot culé, s'est montré très optimiste.
"Neymar, qui a mal fait les choses à Paris sur le plan personnel comme sportif, ne peut pas rester là -bas, il doit revenir dans le seul club où il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez, a commenté le conseiller municipal de la ville de Barcelone, lors d'un entretien accordé au journal El Periodico de Catalunya. Ce serait un spectacle incroyable d'avoir ces quatre joueurs ensemble à Barcelone. Ça dépend d'aspects financiers que je ne maîtrise pas. En tant que culé, je veux qu'il vienne parce que ce serait dément."
Dimanche encore, l'homme d'affaires Pini Zahavi, proche du joueur, a clamé le mal-être de Neymar face à sa situation dans la capitale (voir ici).