Vainqueur de Metz (3-1) ce samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est provisoirement emparé de la place de leader en attendant le déplacement de Lille à Lyon dimanche (21h). Une vraie satisfaction pour l’entraîneur du club de la capitale, Mauricio Pochettino.
"Je pense qu’on a bien contrôlé le match, l’équipe a bien joué. C’est dommage d’encaisser le but dès l’entrée de la deuxième mi-temps. Je pense que le résultat est juste et que l’équipe mérite clairement les trois points, a estimé le technicien au micro de Canal+. C’est important d’être là , de se battre pour le titre, c’est l’objectif du club, nous avons gagné aujourd’hui, nous sommes donc dans une bonne position dans l’attente du résultat de nos rivaux. Nous sommes prêts pour Manchester City."
Optimiste malgré la sortie sur blessure de Kylian Mbappé (voir la brève de 19h10), l’Argentin espère pouvoir compter sur son attaquant face aux Skyblues mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions.