Auteur d'une très bonne prestation face à l'Olympique Lyonnais (3-1), ce dimanche en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire en championnat face à un adversaire invaincu depuis trois mois sur la scène nationale. Auprès de DAZN, le coach parisien Luis Enrique s'est montré très heureux du visage affiché par ses joueurs.
"Aujourd'hui, je pense qu'on a vu un match complet, dès le début. On a encaissé un but sur une situation sur laquelle Nuno Mendes n'était pas en mesure de défendre. Comme on l'a vu en première période, quand tu perds le ballon facilement, l'adversaire peut en profiter. C'est une équipe qui n'avait pas perdu depuis longtemps, on s'est procuré beaucoup d'occasions de but et on a mérité cette victoire", a estime l'Espagnol.
"Si on parle de prestations et de rendement, je suis content de tous les matchs, même ceux de Ligue des Champions. Je sais que nous n'avons pas eu tous les résultats qu'on aurait pu avoir, mais le foot est ainsi. Ce que je vois et que j'aime, c'est qu'on a plus de joueurs capables d'être titulaires, ce qui crée de la concurrence. C'est important pour avoir une très bonne équipe", a-t-il poursuivi.
Paris conclura l'année 2024 avec un déplacement sur la pelouse du RC Lens, dimanche prochain, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Mais avant cela, le champion de France défiera Monaco, mercredi, lors d'un match avancé de la 16e journée de Ligue 1.