Le quotidien Marca lâche une petite bombe sur Luis Enrique ! D'après nos confrères, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, nommé en juillet dernier, envisage déjà de quitter ses fonctions !
L'Espagnol serait lassé par le feuilleton et par l'incertitude autour de Kylian Mbappé. Après la non-convocation de l'attaquant pour la tournée asiatique, Luis Enrique sent la direction capable de le priver du Français toute la saison même s'il finissait par rester. Autre motif évoqué, le technicien a appris ce jeudi dans les médias que Luis Campos était menacé (voir la brève de 16h12).
Il faut dire que le conseiller football est l'homme à l'origine de sa nomination, et avec qu'il construit actuellement l'effectif. Enfin, la source croit savoir que le préparateur physique Rafel Pol, très proche de l'entraîneur principal, pourrait quitter le PSG pour des raisons personnelles. Toutes ces raisons inciteraient Luis Enrique à s'interroger sur son avenir dans la capitale. Bien sûr, la rumeur est à prendre avec beaucoup de précaution.