Alors que des rumeurs selon lesquelles Luis Enrique s'est mis une partie de son vestiaire à dos émergent ces derniers jours, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a démenti les tensions évoquées.
"Cela fait déjà plus de 30 ans que je suis dans le foot et je ne vais pas perdre mon énergie avec ce qui se dit dans la presse. Vous m'entendrez difficilement dire du mal d'un joueur publiquement. Je ne sais pas qui toutes ces rumeurs vont intéresser. Moi ça me touche très peu et j'apprends ces rumeurs autour du PSG dans la réunion avec l'équipe de presse. Mais ces rumeurs sont fausses et je me concentre sur les choses que je peux contrôler", a calmé l'Espagnol en conférence de presse ce jeudi.
Par ailleurs, Enrique a également balayé les informations qui le prétendent mécontent de la qualité de son groupe. "C'est curieux vraiment, le vestiaire est magnifique. Il est exceptionnel, il y a de la qualité humaine et professionnelle. Je ne vais pas répondre aux rumeurs. L'équipe est magnifique et je n'ai rien à rajouter", a-t-il conclu.