Malgré une équipe très largement remaniée, le Paris Saint-Germain s'est imposé logiquement sur la pelouse de Metz (2-0) ce dimanche lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1. L'entraîneur parisien a apprécié la performance de son équipe.
"Je suis content, ce n'est pas facile de jouer face à cette équipe. Nous avons été professionnels, nous avons fait un bon match. Nous savions que les Messins n'allaient pas dépasser le milieu de terrain, je pense que nous avons très bien joué, nous avons été sérieux", a analysé l'Espagnol au micro de Canal+, avant d'expliquer son choix de laisser Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé au repos, comme mercredi face à Nice (2-1).
"J'ai beaucoup de joueurs. Mon travail est de prendre des décisions, j'ai senti que d'autres joueurs pouvaient jouer, j'ai pris la meilleure décision pour l'équipe. C'était un match très important pour nous, la finale de la Coupe de France (face à Lyon, le 25 mai) est très importante aussi", a indiqué le coach du PSG, précisant que la présence de ses deux attaquants à Cannes n'est pas un problème puisque les joueurs au repos peuvent profiter de leur temps libre comme ils le souhaitent.