Présent au Paris Saint-Germain depuis septembre 2020, le gardien Alexandre Letellier (31 ans) n'a toujours pas disputé la moindre rencontre avec les Rouge et Bleu. Logiquement devancé dans la hiérarchie par Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma, mais aussi Sergio Rico, le portier français se contente de participer aux entraînements avec le groupe. Malgré cette situation certainement frustrante, l'ancien Angevin n'a aucun regret.
"Être tout le temps positif. Se tenir prêt parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Et quand on voit le palmarès de mes coéquipiers, être au top pour qu'ils puissent travailler avec quelqu'un qui a un peu de répondant. (...) J'ai Paris dans la peau, au sens propre comme au figuré", a souligné le gardien francilien, qui arrivera en fin de contrat en juin, dans les colonnes du Journal du Dimanche.
Dans l'hypothèse d'une proposition de sa direction, Letellier se montre d'ailleurs prêt à rempiler avec plaisir. "Top opportunité. La compétition me manque un peu, mais quand tu pèses le pour et le contre, les conditions sont extraordinaires. (...) Si l'histoire continue, ce sera super", a-t-il terminé.