Après le nouveau raté en Ligue des Champions, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a eu droit aux sifflets du Parc des Princes samedi avant le match face à Metz (5-0). Un traitement injuste aux yeux de l’attaquant francilien, Kylian Mbappé (19 ans, 20 matchs et 11 buts en L1 avec Paris SG cette saison).
"Ils (les supporters) ne sont pas contents. Après, le coach n'est pas le seul responsable. S'ils choisissent de siffler le coach, ils doivent tous nous siffler parce qu'on est parti tous ensemble et c'est tous ensemble qu'on a perdu, a affirmé l’ancien Monégasque au micro de RMC. Ce n'est pas Unai Emery qui a perdu, c'est le PSG donc c'est à nous tous d'être sifflés. C'est nous qui sommes sur le terrain aussi."
"(Sur l’avenir d’Emery) Ce n'est pas moi qui décide, je ne suis pas à la direction. Mais c'est vrai que je m'entends très bien avec le coach, c'est un très bon coach", a souligné le Tricolore. Malgré le soutien de sa jeune pépite, le technicien espagnol se dirige tout droit vers la sortie en fin de saison...