Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et plus récemment Thomas Tuchel (voir ici) : alors que le mercato ferme ses portes lundi, plusieurs voix se sont élevées ces dernières semaines au Paris Saint-Germain pour réclamer des recrues supplémentaires. En bon capitaine, le défenseur central parisien Marquinhos (26 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) s’est montré plus diplomate sur le sujet.
"C'est une saison particulière, une saison qui commence un peu tard et sans préparation. Mais il ne faut pas trop chercher d'excuses et jouer avec ce qu'on a en main. Si le mercato se finit et qu'on n'a pas de recrues, il va falloir faire avec et être intelligents. On a déjà une très belle équipe, avec des très bons joueurs, et je pense qu'on peut faire de belles choses", a estimé le Brésilien au micro de RMC.
Pour rappel, le club de la capitale travaille notamment sur les pistes menant au défenseur central de Chelsea Antonio Rüdiger (voir brève 11h40) et à son coéquipier au milieu de terrain Tiémoué Bakayoko (voir brève 9h54), mais ces deux dossiers sont loin d’être gagnés...