Thiago Motta (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours depuis que son agent a annoncé la fin des négociations avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2016. Un désaccord financier sur le salaire du milieu de terrain étant évoqué. Mais le représentant du joueur dément ce dernier point.
"La situation est toujours bloquée, comme la semaine dernière. Actuellement, il n'y a aucune base pour continuer les négociations sur une prolongation de son contrat avec le PSG et c'est pour ça que nous avons décidé de les interrompre. Cependant, je souhaite apporter des précisions : ce n'est pas un problème économique mais un problème de point de vue. Thiago Motta a toujours fait ses choix avec le coeur dans sa carrière", a indiqué Alessandro Canovi à Calciomercato.
L'agent de l'Italien précise qu'aucune discussion n'est en cours avec d'autres clubs, alors qu'un intérêt de l'Inter Milan et de l'Atletico Madrid est évoqué.