De retour après une blessure au mollet, l'attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 44 matchs et 39 buts toutes compétitions cette saison) a immédiatement rappelé son importance en inscrivant un doublé et en portant le Paris Saint-Germain face à Montpellier (2-2, 6-5 t.a.b.) mercredi en demi-finale de la Coupe de France. L’international français a été encensé par son entraîneur Mauricio Pochettino à l’issue de la rencontre.
"Kylian est un joueur tellement spécial, il est incroyable encore aujourd’hui, a débuté le technicien au micro d’Eurosport, avant de poursuivre en conférence de presse. Kylian est un très grand joueur, l'un des meilleurs au monde, et le démontre. Ce mercredi, il nous a aidé avec ses deux buts, s'est créé plusieurs occasions et a créé pour d'autres joueurs de l'équipe également. Je suis bien sûr satisfait de Kylian et de l'équipe, qui a réalisé un très bon match."
Reste à savoir combien de temps le PSG pourra encore profiter du talent du Tricolore, en fin de contrat dans un an et qui maintient le suspense sur son avenir.