Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos (35 ans) n'a toujours pas disputé la moindre seconde sous ses nouvelles couleurs en raison d'une blessure au mollet. Au point que le club de la capitale s'interroge concernant la capacité du défenseur central espagnol à retrouver son meilleur niveau, comme l'expliquait L'Equipe dimanche (voir la brève d'hier à 11h11).
Une inquiétude confirmée par le quotidien Le Parisien ce lundi. Dans son édition du jour, le journal régional affirme que la confiance affichée par certains au club lors de la signature de l'ancien Madrilène n'est aujourd'hui "plus inébranlable". Pire, nos confrères expliquent que "l'option d'une résiliation, bien qu'elle ne soit pas à l'ordre du jour, ne tient plus de la science-fiction, Paris ayant intégré le fait qu'il ait pu se tromper dans son choix".
Opéré du genou en février dernier, le natif de Camas n'a disputé que cinq matchs depuis le début de l'année 2021. En jouera-t-il un sixième avant 2022 ? Aujourd'hui, personne ne semble avoir la réponse.