Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir (21h) à Nantes, l'occasion pour Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 22 matchs et 17 buts en L1 cette saison) de faire son grand retour après avoir purgé ses trois matchs de suspension. Dans les colonnes du Journal Du Dimanche, Blaise Matuidi (28 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a fait quelques révélations sur le vestiaire parisien et notamment sur l'attaquant suédois. Arrivé au PSG en 2012, le buteur ne parle pas encore en français devant la presse mais Ibrahimovic progresse d'après l'international tricolore.
"Il ne parle pas français ? Oh si ! Enfin, un peu. Ce n'est pas encore top, mais il commence. J'ai décidé de ne lui parler qu'en français, ça va l'aider ! Auparavant, on communiquait en anglais. Mais le sien est nickel, alors que moi. Tout le monde s'est mis au français, c'est devenu la langue officielle dans la vie de groupe", a raconté Matuidi.
Une anecdote plutôt sympathique qui peut aussi démontrer la volonté de Zlatan Ibrahimovic de rester au Paris Saint-Germain...