En fin de contrat, Thiago Silva a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Chelsea. Un départ majeur qui pourrait être compensé par Leonardo. Comme souvent avec l’ancien dirigeant du Milan AC, son réseau l’a orienté en Italie, cette fois-ci du côté de l’Inter Milan.
Selon les informations de Sky Sport Italia, le Brésilien aurait - via un intermédiaire - pris la température concernant la situation de Milan Skriniar (25 ans, 33 matchs en Serie A pour la saison 2019-2020), sur le banc des Nerazzurri lors du Final 8 de Ligue Europa. Toujours d’après nos confrères italiens, le directeur sportif parisien pourrait prochainement formuler une offre, mais l’ordre de grandeur n’est pas précisé.
Reste à savoir le sort réservé à Skriniar par l'Inter. Sky Sport Italia explique que la formation italienne a besoin de sous pour poursuivre son ambitieux mercato, et que la porte est donc ouverte pour le Slovaque, mais le Corriere dello Sport estime qu’un départ de Diego Godin serait plus probable.