Après la victoire acquise sur le terrain d'Evian TG (0-1), le directeur sportif du PSG Leonardo s'est félicité du pas de plus vers le titre de champion de France et a regretté la sévérité de l'arbitre qui a sorti le carton rouge pour Marco Verratti, David Beckham et Salvatore Sirigu.
"C'était un match important pour tous les deux équipes, l'une pour le maintien, l'autre pour le titre. C'était un match tendu, mais il ne faut pas exagérer", a-t-il réagi. Concernant Beckham : "L'arbitre a perdu sa lucidité." Et sur l'échauffourée de fin de match : "Je n'ai pas vu grand-chose", a-t-il plaidé.
"Le titre est à portée, vu qu'il reste quatre matchs et neuf points d'avance. On avance calmement. On en a déjà beaucoup fait, certains trouvent ça normal mais ça n'est pas normal : cela fait dix-neuf ans que le PSG attend un titre" de champion de France, a conclu Leonardo.
S'il s'impose face à Valenciennes le week-end prochain, le PSG ne pourra plus être rejoint par l'OM en raison de ses neuf points d'avance et sa différence de buts très favorable.