Après la défaite contre le Paris Saint-Germain (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Liverpool s’est plaint de l’attitude de la bande à Neymar (26 ans, 5 matchs et 4 buts en C1 cette saison). Tout comme Frank Leboeuf qui ne supporte plus les simulations du Brésilien !
"Si je suis arbitre, je ne siffle rien sur Neymar, a lâché le consultant de RMC Sport. Trois fois sur quatre, c'est du cinéma ! Et c'est fatigant. Ça énerve les joueurs. Est-ce qu'il faut protéger les tricheurs ? Il aurait joué pendant ma carrière, je n'aurais pas fini le match, et lui il aurait fini à l'infirmerie pour foutage de gueule. Il se fout de la gueule des défenseurs !"
"Je n'ai pas vu Mané, Firmino, Mbappé ni Cavani faire ça. Il n'y en a qu'un qui fait ça. Il a fait rire le monde entier pendant le Mondial ! Il va s'arrêter quand ? Il a fait un bon match, mais qu'il arrête son cinéma, qu'il arrête de se rouler par terre, on ne l'a pas touché. Il prend des coups ? Quels coups ? La plupart du temps, il n'y a pas faute", a estimé l’ancien défenseur central, qui aurait aimé se retrouver au duel face au Parisien…