C’est confirmé, Sergio Rico (26 ans, 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison) n’évoluera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le gardien prêté par le FC Séville a confirmé son départ, lui dont l’option d’achat de 10 millions d’euros n’a pas été levée par le club de la capitale. Mais, avant de partir, l’Espagnol a adressé un émouvant message sur Twitter.
"Le 1er septembre de l’année dernière, je suis arrivé au PSG et je n’aurais jamais imaginé rencontrer une famille comme celle-ci. Une famille de coéquipiers, d’amis qui se sont battus jusqu’à la fin pour écrire l’histoire de ce club. Finalement, on n’a pas pu rentrer à Paris avec la coupe mais je suis sûr que ce groupe se battra pour atteindre une nouvelle finale bientôt. Ça a été un honneur de partager les objectifs et les rêves avec mon ami Keylor Navas. Ce club le mérite et ça viendra !", a assuré l’Andalou.
Prolongé jusqu’à la fin du Final 8, le portier aura eu l’honneur de disputer la demi-finale de la Ligue des Champions face au RB Leipzig (3-0) comme titulaire en l’absence de Navas.