Sacré champion de France après son nul contre Lens (1-1) ce samedi, lors de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n'a malheureusement pas pu célébrer ce sacre avec ses fans, qui ont préféré le fêter devant le Parc des Princes (voir brève 23h17). Une réelle déception aux yeux du défenseur central Marquinhos (27 ans, 28 matchs et 4 buts en L1 cette saison).
"La saison dernière, on ne l'avait pas remportée (la Ligue 1, ndlr) et cela nous a fait très mal. Donc il faut profiter au maximum. Dommage pour l'ambiance, mais bon le foot est notre passion. On a commencé très jeunes, donc on essaye de prendre le maximum de plaisir. Dommage que ce ne soit pas avec les supporters. Mais on doit faire avec", a assuré le capitaine des Rouge et Bleu sur Canal +.
"Il faut continuer avec tout le travail qui a été fait durant la saison, même si on n'a pas été très loin en Europe. (...) En France, c'est compliqué. Et avec les nombreux déplacements qu'on fait pour aller en sélection, la saison était longue et difficile. Donc il faut valoriser notre travail", a terminé le Brésilien.