Présent en conférence de presse jeudi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a assuré qu'il allait continuer à "100%" sur le banc du club de la capitale avec Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin, la saison prochaine (voir article ici). Mais ce vendredi, le technicien argentin a fustigé une incompréhension au micro de Prime Vidéo.
"Non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai ! Le problème, vous devez écouter les questions et les réponses correctement. Il ne faut pas créer des titres ou mal comprendre mon message. La question, c'était : 'vous estimez à combien votre pourcentage aujourd'hui d'être ici la saison prochaine ?'. Aujourd'hui, c'est 100%. Pour Kylian et moi. J'ai répondu pour aujourd'hui, pas pour la saison prochaine. Les gens parlent parfois trop par rapport à mes réponses, il faut prendre quelques minutes pour tout écouter et ne pas mal comprendre les choses. Aujourd'hui, Kylian et moi, nous sommes investis à 100% avec le club, après pour le futur nous verrons car plusieurs parties doivent prendre des décisions, mais je parlais d'aujourd'hui", a fait savoir le coach du PSG.
Un discours étonnant car les mots de Pochettino, qui a eu en plus l'opportunité de développer sa pensée grâce aux relances des journalistes, étaient plutôt précis...