Après trois mois d’indisponibilité, Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) va enfin rejouer lors du match amical entre le Brésil et la Croatie ce dimanche (voir brève 9h14). L’occasion pour le Real Madrid de le superviser. Eh non, le club madrilène n’a pas lâché l’affaire, prévient le quotidien As.
Le champion d’Europe a envoyé un émissaire à Liverpool où se jouera la rencontre. Ce même intermédiaire qui a déjà rencontré l’attaquant du Paris Saint-Germain à Rio ces derniers mois. Son objectif est évidemment de savoir où en est le Brésilien, avec qu’il espère s’entretenir.
A noter que Neymar, qui aurait interrompu les discussions pour se focaliser sur le Mondial 2018, serait toujours déterminé à rejoindre le Real cet été. Son clan aurait engagé plusieurs agents, dont Pini Zahavi, pour tenter de convaincre le PSG. Le tout dans le calme et sans avoir à partir au clash.
Apparemment, tout le monde n’a pas reçu le message du président Nasser Al-Khelaïfi, qui assure que sa star ne bougera pas pendant ce mercato estival.