En refusant d'activer l'option pour prolonger d'une année supplémentaire son contrat qui se termine en juin 2024, Kylian Mbappé a jeté le trouble sur son avenir au Paris Saint-Germain. Si l'attaquant français affirme qu'il compte jouer au PSG la saison prochaine, sa décision pousse les dirigeants parisiens à envisager une vente cet été afin de ne pas le voir partir libre dans un an.
En cas de départ, le Real Madrid se positionne en favori pour récupérer l'international tricolore. Même si le club espagnol affirme que son recrutement est terminé, il suit attentivement ce dossier et n'écarte pas l'idée de passer à l'action pour s'offrir un joueur courtisé depuis 2017. Surtout qu'un courtisan pourrait le contraindre d'agir rapidement.
Interrogé par Radio Marca, l'agent FIFA Marco Kirdemir affirme que Liverpool "est en concurrence avec le Real Madrid et veut payer une fortune pour Mbappé." Selon le représentant, cette "fortune" s'élèverait à environ 300 millions d'euros ! Ce qui ferait du champion du monde 2018 le joueur le plus cher de l'histoire du football.