Poussé vers la sortie à moins d’une année de la fin de son contrat, Kylian Mbappé (24 ans, 43 matchs et 41 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023) devrait rejoindre le Real Madrid cet été ou le suivant. Selon Marca, le Paris Saint-Germain a fixé le prix de départ de l'attaquant français à 250 millions d'euros. La publication espagnole affirme d’ailleurs que la mère du Bleu a jugé ce tarif excessivement élevé au vu de la situation du joueur.
Marca rajoute néanmoins que Nasser Al Khelaïfi, qui se démène pour trouver la meilleure solution dans ce feuilleton, "souhaite montrer au public qu’il est capable de vendre son meilleur actif à un prix astronomique". Surtout, le président de la formation francilienne désire enregistrer "le plus gros transfert de l’histoire, dépassant les 222 millions d’euros déboursés par le PSG pour recruter Neymar en 2017".
Pour l'heure, la Maison Blanche n'a officiellement pas bougé et se sait en position de force pour récupérer Mbappé à un prix bien plus abordable.