A la recherche d'un attaquant, le Paris Saint-Germain a obtenu le prêt de Moise Kean (20 ans) lors du dernier jour du mercato. L'international italien arrive au PSG pour se relancer après une saison difficile à Everton. Son père, Biorou Jean Kean, est optimiste.
"A Everton, c'était trop compliqué pour lui, explique le paternel au quotidien Le Parisien. Le club a embauché des attaquants plus chers et plus expérimentés que lui et il aurait peu joué. Franchement, il n'avait pas sa place, à son âge, à Everton cette saison. C'est bien qu'il se relance ailleurs. C'est compliqué de passer de l'Italie à l'Angleterre. Il faut du temps et Moise est encore jeune. Il n'avait pas encore digéré le changement et Everton n'a pas de temps à perdre. Mais là , je vous le dis : Moise est très motivé et veut démontrer que le PSG a eu raison de tenter le pari."
S'imposer à Paris ne sera pas plus simple au vu des éléments déjà présents en attaque. A l'Italien de retrouver le niveau qui lui avait permis de se faire un nom à la Juventus Turin, son club formateur.