Le Paris Saint-Germain a confirmé ce jeudi son nouveau partenariat avec le sponsor GOAT. La plateforme en ligne lifestyle, qui remplacera QNB (Qatar National Bank), devrait verser un plus de 50 millions d'euros sur trois ans pour apparaître sur la manche du maillot parisien (voir la brève de 08h56).
"Nous sommes ravis d'accueillir GOAT au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Grâce à ce partenariat, GOAT rejoint la liste resserrée des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques. GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d'icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu'ils soient", peut-on lire dans un communiqué du club de la capitale.
Sur la photo de présentation de ce nouveau partenariat, le PSG affiche Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Achraf Hakimi, mais pas Kylian Mbappé. L'absence de l'attaquant français peut s'expliquer par l'incertitude liée à son avenir, puisqu'il est en fin de contrat en juin alors que le deal avec GOAT débutera la saison prochaine.