En négociations pour prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain qui expire en juin 2022, Neymar (28 ans, 10 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a répété son envie de poursuivre avec le club de la capitale à l’occasion d’un entretien accordé ce dimanche à l’émission "Sept à Huit".
"Oui, je suis très heureux aujourd'hui, je me sens heureux. Ça a beaucoup changé. Je ne saurais pas exactement dire pourquoi, je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd'hui, je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au Paris Saint-Germain", a clarifié le Brésilien avant d’adresser un message à son compère Kylian Mbappé, qui se trouve dans une situation contractuelle identique.
"J’espère que Kylian restera aussi. Bien sûr c’est le souhait de tous les supporters, de Paris. On veut que le PSG soit une grande équipe. Et moi je veux continuer de faire ce que j’ai toujours fait à Paris, jouer au foot et être heureux. C’est le plus important", a ajouté l’ancien Barcelonais qui va devoir faire son possible pour convaincre un Mbappé pour l’instant beaucoup plus indécis à ce sujet…