Après son fiasco en Ligue des Champions face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a tourné la page en arrachant la victoire contre Brest (2-1) ce samedi en Ligue 1. L’occasion pour l’entraîneur parisien Christophe Galtier de faire passer un message au sujet de l’ambiance en interne.
"Ça peut paraître cruel pour Brest. Mais dans le match, on a sept situations très favorables. Brest a mis un bon but en transition, mais sur l'ensemble, on mérite de marquer au moins deux buts. Les gens peuvent dire que c'est une petite victoire, mais je dis que c'est une victoire. Elle est importante, trois jours après la déception. Il y a une remobilisation générale. Il ne faudrait pas l'occulter par rapport au but marqué à la 92e minute", a mis en avant le technicien au micro de Canal+, avant d’aller plus loin.
"Je parle tous les jours avec ma direction, Luis (Campos) est à mes côtés tous les jours, le président est très présent. On a à finir une saison, on a à aller chercher ce titre. Evidemment qu’il y a cette déception mais il faut aller chercher ce titre. Et il y a unité et n’ayez aucun doute sur l’unité", a assuré l’ex-coach de Nice. Une manière de couper court aux spéculations alors que l’absence du président Nasser Al-Khelaïfi en tribunes commençait à faire jaser.