Présent à Madrid pour débuter un protocole afin de soigner ses douleurs récurrentes aux mollets, le milieu offensif Javier Pastore (27 ans, 4 matchs en L1 cette saison) peine à s’imposer définitivement au Paris Saint-Germain. Grand fan du joueur, le chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo a adressé un message clair à l’Argentin.
"Quand Pastore est arrivé, j’ai adoré ce transfert. J’adore ses entrées en jeu. J’aime ce joueur. Maintenant, je suis lucide. C’est vrai qu’on ne l’avait pas mis dans les meilleures dispositions, Ibra l’avait beaucoup emmerdé sur le terrain... Mais Ibra est parti... Fais une putain de préparation, ne te blesse pas et deviens le patron !", a lâché le journaliste sur les ondes de RMC.
"C’est à lui de prendre les clés, de s’épanouir, c’est à lui de prendre la place, on ne va pas lui donner au PSG. Avec Verratti, ce sont des joueurs qui se baladent techniquement. Mais les gars, prenez les clés de l’équipe ! La saison a repris, ni l’un ni l’autre ne l’a fait", a-t-il regretté. Un souhait partagé par une grande majorité des fans franciliens !