Absent pour le stage de préparation du Paris Saint-Germain à la reprise, Edinson Cavani (27 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) a été mis à l'écart par l'entraîneur Laurent Blanc qui l'a réintégré à l'occasion de la réception d'Evian Thonon Gaillard dimanche (4-2 pour les Parisiens). L'occasion pour l'Uruguayen de s'expliquer au sujet de son retard.
"J'ai eu des problèmes sur mon vol retour, mais avant tout, ce fut ma décision de rester et je savais qu'elle pouvait engendrer des conséquences. Je voulais rester avec ma famille, a raconté l'attaquant parisien sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890. J'ai payé et je crois que je paye encore aujourd'hui. Parfois, on prend ce genre de décisions. Mais je continue à m'entraîner à fond et j'espère oublier ce mauvais moment au plus vite. Je me suis trompé, j'ai payé et je fais tout pour que les choses reviennent à la normale."
Son but pour son retour face à l'ETG devrait aider, sachant qu'une partie du Parc des Princes l'a sifflé à son entrée en jeu.