le 10/12/2018 à 18h00

PSG : le "Marakana", Ducrocq y voit un atout

Mardi (21h), le Paris Saint-Germain jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions face à l’Etoile Rouge Belgrade, dans le bouillant stade "Marakana". L’atmosphère irrespirable qui règne dans cette enceinte risque-t-elle de déboucher sur une mauvaise surprise pour les hommes de Thomas Tuchel ? Le consultant de RMC Sport, Pierre Ducrocq, est persuadé du contraire.

"Et ceux qui craindraient l’hostilité du public de l’Etoile Rouge, je leur répondrais qu’au contraire c’est motivant, a glissé l’ancien joueur du club de la capitale. Avoir l’occasion de faire taire des dizaines de milliers de supporters adverses, c’est kiffant quand vous jouez au foot, avoir le bonheur de pouvoir les faire taire parce que vous faites le match qu’il faut, et de rendre fous les joueurs en face et le public, c’est l’idéal."

Pour rappel, seule une victoire permettrait au PSG de rester maître de son destin même si un nul ou une défaite peuvent aussi faire l'affaire sous certaines conditions (voir les différents scénarios ici).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement