Comme nous l'indiquions un peu plus tôt, le journal Le Parisien affirmait ce lundi que la ville de Saint-Germain-en-Laye menacerait de retirer son nom du club du PSG si ce dernier décidait de bâtir son nouveau centre de formation dans une autre commune (cf. brève de 13h03). Une intention démentie par le maire de Saint-Germain, Emmanuel Lamy.
"C'est une rumeur fantaisiste que je tiens à démentir formellement. J'ai d'ailleurs appelé l'auteur de l'article pour savoir pourquoi il faisait prêter de tels propos à la Mairie. Le PSG, c'est Paris et Saint-Germain, et les deux noms sont indissociables à l'identité du club", a-t-il affirmé. "La dénomination du club est totalement indépendante de ce choix (du nouveau centre). Nous n'avons jamais fait une telle demande auprès du club, et nous ne le ferons jamais", a-t-il précisé, des propos rapportés par 20 Minutes.
Lamy a ajouté qu'il était confiant quant à la décision du club de construire le nouveau centre à Saint-Germain plutôt qu'à Poissy ou Thiverval.