Le Paris Saint-Germain s’intéresse bien à Gabriel Moscardo (18 ans). Séduit par son potentiel, le conseiller sportif Luis Campos s’est déplacé jusqu’au Brésil pour observer le milieu du Corinthians en pleine action.
Pour le moment, le club francilien n’a pas formulé d’offre concrète. Mais nos confrères du Parisien affirment que le PSG a convaincu le jeune talent. Moscardo, pourtant très convoité, et notamment par Chelsea, serait focalisé sur le champion de France en titre. Mais le Brésilien devra tout de même se montrer patient.
En attendant un éventuel accord entre le PSG et le Corinthians, qui réclamerait 25 millions d’euros selon Globo, l’actuel leader de Ligue 1 souhaite laisser Moscardo en prêt au Corinthians avant de l’accueillir l’été prochain. Le milieu capable de jouer relayeur ou sentinelle n’est pas encore jugé prêt pour le haut niveau européen.
Sauf succession de blessures chez les milieux parisiens, la cible de Campos ne sera pas le renfort envisagé que nous évoquions dimanche (voir la brève d'hier à 20h42).