Auteur d'une grande performance, le gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas (34 ans, 8 matchs en LdC cette saison) a été excellent face au FC Barcelone (4-1, 1-1) ce mercredi à l'occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Au micro de RMC Sport, le Costaricien a savouré la qualification des Parisiens pour les quarts de finale.
"C'est très bien, je suis vraiment heureux et reconnaissant envers dieu. Ce match a été difficile, on avait envie de jouer et de faire une grosse rencontre, on profite de ce nul. Sur le penalty, c'est toujours difficile, surtout face à Messi, mais j'étais concentré et j'ai pu faire l'arrêt. J'ai une grande joie. Ce penalty, c'est pour Sergio Rico (qui a perdu son père, ndlr) et sa famille, qui traversent des moments difficiles, je suis très content", a apprécié l'ancien portier du Real Madrid.
Nommé homme du match et noté 9/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), Navas a encore confirmé son importance au PSG sur la scène européenne.