Des quarts et des demi-finales sur un match unique puis une finale, voilà à quoi devrait ressembler le Final 8 pour terminer l’édition 2019-2020 de la Ligue des Champions. Malgré le manque de rythme qui découle de l’arrêt définitif de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, contrairement à l’Olympique Lyonnais, pourrait être avantagé par cette formule selon Julien Cazarre.
"Les Allemands sont en feu, les Italiens et les Espagnols ont des fourmis dans les jambes, les Anglais chauffent les starting-blocks, ça va être tendu comme un string en fin de vacances. Et les Français ? Ben, ils vont arriver sur la ligne de départ gras comme des cochons. Pauvre Jean-Mich Much, il va se prendre une claque sur le museau rapido facto par Cristiano… Merci, bonsoir", a d’abord indiqué l’humoriste pour France Football.
"Et le PSG, me direz-vous ? Eux aussi, ils vont être les cocus de l’histoire, pour une fois qu’ils passent les huitièmes… Ben, justement pas, au contraire, ça sent la chatte à DD cette histoire. Le manque de rythme ? Ils n’ont pas de rythme, jamais, alors, ça changera pas grand-chose. Le manque de compét’ ? Ils n’ont pas de compét’, ils jouent en Ligue 1. Le stress de jouer devant son public ? Y a pas de public. La peur d’une remontada ? Y a pas de match retour ! C’est à se demander si c’est pas Nasser qui a inventé la nouvelle formule. Ça va finir par se voir...", a rajouté Cazarre. Et si c’était la bonne année pour Paris ?