Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, accompagné du directeur général Jean-Claude Blanc, a défendu le club il y a un peu plus de deux semaines lors d'une nouvelle audition concernant le fair-play financier. Et visiblement, le dernier rendez-vous ne s'est pas vraiment déroulé aussi bien que prévu, selon les informations de L'Equipe.
D'après des sources internes de l'UEFA, les dirigeants parisiens ont été jugés un peu hautains et n'ont pas totalement convaincu l'auditoire sur le bien-fondé du contrat avec QTA, qui rapportera au PSG 150 millions d'euros pour la saison en cours et 200 millions d'euros pour la prochaine.
A en croire le quotidien sportif, le contrat pourrait connaître une décote et le PSG ne serait ainsi plus en mesure de répondre aux exigences du fair-play financier avec un déficit autorisé de 45 millions d'euros lors des deux prochaines saisons. Pour rappel, les sanctions vont jusqu'à jusqu'à l'exclusion de toutes compétitions européennes en cas d'infraction grave.