Très remonté contre les joueurs du Paris Saint-Germain suite à l'élimination en Ligue des Champions contre Manchester United (2-0, 1-3), le Collectif Ultra Paris (CUP) a déployé une banderole "on n'oublie pas" et mené une action "tribune vide" durant les premières minutes du Clasico contre l'Olympique de Marseille (3-1) ce dimanche pour exprimer son mécontentement (voir ici). Mais les ultras sont ensuite rentrés dans le Parc des Princes à la 17e minute, en célébrant le but d'Angel Di Maria, finalement annulé par la VAR. Un comportement que le consultant de Canal+, Pierre Ménès, a du mal à comprendre.
"Ça devait être 30 minutes (de grève), ça a duré 17 minutes. Je ne comprends pas la cohérence de faire la gueule 17 minutes et de rentrer déchaînés d'un seul coup. Le CUP était le seul à faire la grève, tout le stade était à bloc, ça n'a pas de sens", a déploré le chroniqueur.
La réconciliation n'est pas entérinée pour autant et le CUP a de nouveau déployé la banderole "on n'oublie pas" au coup de sifflet final.