Malgré la belle communion entre les joueurs et les supporters du Paris Saint-Germain après la victoire contre Marseille (4-0) dimanche dernier, l'ambiance n'est pas très bonne en tribune pour les ultras. Le Collectif Ultras Paris (CUP) annonce qu'il ne se rendra pas à Dijon, vendredi, et qu'il boycotterait les tribunes jusqu'à nouvel ordre.
Le groupe de supporters du PSG déplore une "énième provocation et tentative d'intimidation ciblée qui aurait pu engendrer de graves conséquences lors de PSG-OM". Ainsi, le CUP assure ne plus être "en mesure de garantir la sécurité des pensionnaires du Virage", ciblant un "acharnement" de la Préfecture de Police de Paris, du SARIJ (Service d'accueil, de recherche et d'investigation judiciaires) et de "certains employés du club nostalgiques d'une époque où ils pouvaient agir en toute impunité".
Pour le collectif, un retour dans les tribunes ne pourra se faire "tant que tout ne sera pas fait pour écarter tous ceux qui oeuvrent à détruire le CUP". Il termine son communiqué avec un message adressé au PSG : "La balle est dans le camp de la direction".