le 24/01/2012 à 09h26

PSG : le courant ne passait pas entre AK et Leo

Un mois après son départ du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré commence à s'exprimer sur ses six derniers mois passés sur le banc du Paris Saint-Germain. Sur les ondes de RMC, le Kanak est notamment revenu sur ses relations avec Leonardo.

"Moi j'étais salarié dans un club et Leonardo mon responsable. Il m'a annoncé la décision sans sentiments. C'était dur, mais c'est comme ça. Jusqu'à la fin de mes jours je n'accepterai pas, car j'étais Champion d'Automne ! Je savais dès le départ que je pouvais partir à tout moment. Leonardo m'avait préparé. Il m'a prévenu que le PSG prenait une envergure internationale, et qu'il allait y avoir des entraineurs de contactés. J'étais prêt", a indiqué Kombouaré.

"Leonardo disait des choses à la presse. Mais je m'en foutais de ses propos, a poursuivi AK. Pour moi, je savais que la fin était proche. Donc il fallait travailler pour que ma sortie se fasse de la meilleure des façons. Ça a été parfois tendu. Mais moi je dis les choses telles qu'elles sont, après c'est fini. Les médias n'ont jamais pu voir qu'il y avait embrouille entre moi et Leonardo. Les joueurs non plus."

Kombouaré pense sortir grandi de cette épreuve et se sent déjà prêt à replonger dans le bain.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement