Balayé à Montpellier (0-3) le week-end dernier, le Paris Saint-Germain ne s'est pas rassuré mardi en Ligue des Champions contre Ludogorets (2-2). Auteurs d'une prestation très moyenne, les Parisiens connaissent une période compliquée et même leurs adversaires l'ont constaté, comme l'attaquant du club bulgare, Jody Lukoki.
"Le problème c’est qu'ils ne communiquaient pas entre eux. Il fallait quelqu'un qui se lève, emmène les autres et dise : 'Allez les gars, on y va, on se bouge.' (...) J'avais la sensation qu'ils ne jouaient pas en équipe. Ils ne savaient pas quoi faire sur le terrain. Individuellement, ce sont évidemment de très bons footballeurs, mais s'ils se faisaient plus de passes et jouaient collectivement, ce serait une équipe bien plus forte. Peut-être qu’ils sont un peu perdus depuis que Zlatan est parti !", a raconté Lukoki dans les colonnes de L'Equipe.
Preuve que cette équipe manque d'un joueur de caractère capable de remobiliser ses troupes, comme pouvait le faire Zlatan Ibrahimovic.