Qui pour succéder à Unai Emery la saison prochaine ? Difficile de le savoir. En tout cas, le Paris Saint-Germain avance ses pions pour attirer un entraîneur de renom afin de franchir un cap en Ligue des Champions à l'avenir. Selon les informations de France Football, le défenseur central Thiago Silva (33 ans, 22 matchs et 1 but en L1 cette saison) a deux préférences concernant le futur choix de ses dirigeants : Luis Enrique et Carlo Ancelotti.
Comme nous vous l'indiquions récemment, l'ancien coach du FC Barcelone, qui a l'avantage d'avoir déjà eu Neymar sous ses ordres, réclame un salaire très important (19 M€ annuels) pour débarquer à Paris. L'Italien, de son côté, ne serait pas contre un retour dans la capitale dans le cas où aucun challenge intéressant ne se proposait à lui en Premier League, où il souhaite revenir après un passage marquant à Chelsea (2009-2011).
Parmi les autres cibles du PSG, on retrouve Diego Simeone (Atletico Madrid), Antonio Conte (Chelsea) ou encore Mauricio Pochettino (Tottenham).